suivez equivox sur


ACCES PERSONNEL

NEWS TOUTE l'ACTUALITE D' EQUIVOX.BE

30.06.2020

Premier concours international belge post-corona ce week-end à Lier !

news

 Le moment est enfin venu, le tout premier concours international belge post-corona débutera le 2 juillet à Azelhof à Lier.

L’organisateur Mike Hazebroek parle d’un grand succès, tant pour le 2* que pour le 1* et la série des jeunes chevaux. “Tout le monde attend avec impatience le début de la saison, et veut commencer aujourd’hui plutôt que demain. Nous avons pour le moment une liste d’attente de 400 combinaisons, ces cavaliers veulent également avoir une chance de prendre le départ à Lier en dernière minute. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pourrons malheureusement pas rendre tout le monde heureux”, a déclaré Mike.

“Le concours de jumping 3* qui a lieu dans trois semaines (23-26 juillet 2020) est également très populaire. Nous avons déjà reçu beaucoup de demandes  et nous savons déjà que plusieurs grands noms vont descendre à Lier.  Parmi les Belges, Niels Bruynseels, Pieter Clemens, Pieter Devos, Zoé Conter, Dominique Hendrickx, Jérôme Guéry, Gudrun Patteet, François Mathy Jr, Olivier et Nicola Philippaerts, Constant Van Paesschen, Jos Verlooy, Wilm Vermeir et Gregory Wathelet ont déjà confirmé leur présence.  Mais aussi des cavaliers étrangers de haut niveau comme Dennis Lynch, Petronella Andersson, Jeroen Dubbeldam, Marco Kutscher et Max Kühner, ont mis notre concours à leur programme”.

“Nous attendons avec impatience la reprise de la compétition internationale et nous avons pu prendre toutes les précautions possibles concernant le Corona sans trop d’efforts. En termes d’hygiène, par exemple, tout a été prévu et nous ne nous inquiétons pas beaucoup des restrictions d’audience. L’infrastructure de l’Azelhof s’étend sur plusieurs hectares, il ne devrait donc pas être difficile pour les visiteurs de garder une distance suffisante.  Nous espérons donc de tout cœur que tout le monde respectera les règles, de telle sorte que notre compétition puisse se poursuivre cet été de cette manière.   Nous garantissons une super ambiance “.

source: FRBSE - photo: equnews.fr

Share |