suivez equivox sur


ACCES PERSONNEL

NEWS TOUTE l'ACTUALITE D' EQUIVOX.BE

03.05.2019

NOUVEAUTÉ : LINE POST DROPPER

news

Finie l'époque où la pose d'une clôture permanente exigeait beaucoup de temps, d'argent et d'énergie !

Le nouveau Line Post isolé de Gallagher est en effet une véritable révolution dans le marché des piquets de clôture. Avec cet article breveté, Gallagher introduit non seulement un nouveau produit dans le marché, mais également une solution innovatrice pour la mise en place de clôtures permanentes sûres, intégrées dans le paysage et financièrement intéressantes.  Le Line Post, base de ce concept, isole parfaitement, s'ancre aussi fermement dans le sol qu'un piquet en bois, est aussi facile à déplacer qu'un piquet en acier, présente la flexibilité et la facilité de transport d'un piquet en fibre de verre et est aussi durable qu'un piquet en bois dur. Le clip-ruban de Gallagher nouvellement introduit est une nouvelle solution de clôturage qui permet de poser des clôtures de fils en plastique, de cordons ou de fils lisses, mais aussi des clôtures de rubans.

« Ce piquet permet à l'éleveur de poser à moindre coût une clôture permanente sur n'importe quel terrain », explique Mark Harris, l'un des principaux porteurs de cette nouvelle solution. « Ce piquet se plante à la main et aucune machine lourde n'est nécessaire », poursuit M. Harris. Ces machines sont coûteuses et, de plus, ne sont pas utilisables dans des endroits difficiles d'accès. Un outil spécial permet de déplanter facilement le piquet à la main et de le réutiliser à un autre endroit voulu (prairies en location, par exemple). »

NOUVEAUTÉ : LINE POST DROPPER – Une économie financière de 30 % !
Moins de piquets nécessaires pour la clôture optimale

À partir de 2019, un piquet Dropper (également nommé batting) est également disponible  pour la solution Line Post. « Cette solution Gallagher garantit à l'éleveur la pose simple d'une clôture bien tendue avec bien moins de piquet », explique Vincent Staal, Productmanager Gallagher Europe. 

« Le système est très simple : Le Line Post Dropper est un piquet flexible qui maintient les conducteurs bien tendus et à la hauteur souhaitée entre deux piquets de la clôture », poursuit monsieur Staal. Bien moins coûteux que les piquets Line Post, le Line Post Dropper permet de remplacer plusieurs piquets Line Posts dans la clôture et d'économiser sur les coûts.

Share |