suivez equivox sur


ACCES PERSONNEL

NEWS TOUTE l'ACTUALITE D' EQUIVOX.BE

15.04.2020

La conférence de presse du conseil de crise belge rend incertain la saison compétition

news

 La conférence de presse du Conseil de crise belge vient de se conclure. Aucune surprise n'y a été communiquée. La décision a immédiatement mis fin à la saison outdoor des compétitions. Les manifestations de masse seront annulées jusqu'au 31 août. On ne sait pas pour l'instant si cela s'appliquera uniquement aux compétitions internationales ou également aux compétitions nationales et régionales.

On étudie actuellement comment des événements de masse SANS public pourraient encore être organisés cet été. Pour tous les autres événements, le 31 août est déjà considéré comme un point charnière dans l'agenda. 

"Les manifestations de masse ne peuvent pas avoir lieu avant la fin du mois d'août. La nature exacte des événements de masse - à partir de combien de personnes - n'a pas encore été définie. Il semble que les événements sportifs entrent également dans cette catégorie".

Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir les organisateurs concernés en faisant une offre ou un don via les enchères équestres : CLIQUEZ ICI

 

Nous vous tiendrons informés

Share |