suivez equivox sur


ACCES PERSONNEL

NEWS TOUTE l'ACTUALITE D' EQUIVOX.BE

25.10.2019

Greenfield déménage à Duffel et ce à partir du 1er décembre!

news

 Greenfield Selection a été fondé il y a 10 ans par Jean-Pierre et Marie-Anne Stampaert. Avec leur projet, ils ont écrit une véritable histoire à succès.

L’enthousiasme, la jovialité, la passion et le meilleur rapport qualité/prix ont fait de Greenfield Selection un blockbuster sans égal. Même au-delà de nos frontières on a su apprécier sa formule à succès.

Aujourd’hui Greenfield Selection est bien introduit dans les écuries les plus renommées d’Allemagne, des Pays-Bas, ...

La boutique en ligne particulièrement accueillante est un des chapitres les plus récents ajoutés à l’histoire de Greenfield. www.greenfieldselection.com

Pour les amateurs et les professionnels.
Pour le cavalier de jumping, le cocher, le cavalier de complet, ...
Greenfield offre à tous, le meilleur produit adapté aux besoins de chacun.

« Qui n’avance pas, recule » semble aussi la devise de la jeune génération. C’est la raison pour laquelle Chloé Stampaert, figure de proue de Greenfield depuis le tout début et active dans la société depuis 2 ans, accompagnée de Jo Lens et Elly De Preter, les parents de la cavalière Marthe Van Gorp, s’occuperont dès à présent de la gestion et du développement futur de la société.

Pour le client les choses ne changent pas beaucoup, hormis le déménagement du magasin de Zomergem à Duffel. Vous êtes tous les bienvenus à Zomergem jusqu’au 20/11 et après, sur rendez-vous, à Duffel, Nijverheidsstraat 40.

N’oubliez pas notre rencontre annuelle au Jumping de Malines où vous pourrez faire la connaissance de la nouvelle équipe.

AD MULTOS ANNOS !!

Share |